Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Fr

Forum du serveur Craft-Fr // IP : 88.190.34.201:25580
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum n'a plus aucune utilité, rendez-vous sur le nouveau site http://Craft-Fr.org
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demande de Déban de mrgoodil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goodil
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2012

Demande de Déban de mrgoodil Empty
MessageSujet: Demande de Déban de mrgoodil   Demande de Déban de mrgoodil Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:36

Bonjour,
J'ai été ban car Strikekebab ne voulais pas que je sois architecte , Je persistais mais il ne voulait toujours pas et puis je voyais tous le monde qui se baladait en volant , etc...
Et donc a un moment j'ai vraiment ragé et j'ai commencé a dire que c'est un serveur pourri , et la j'ai été ban.
Et puis le lendemain , j'ai cherché d'autre serveur comme Craft-Fr mais je n'ai rien trouvé d'aussi bien avec une bonne communauté et puis en plus tous mes amis qui joue a minecraft sont sur ce serveur , J'y ai bien reflechis j'aimerai vraiment revenir sur ce serveur. Sad

Merci d'avoir lue ma demande de déban et j'espere etre vite déban pour enfin rejoué sur ce magnifique serveur.


Revenir en haut Aller en bas
Strikekebab
Admin
Admin
Strikekebab


Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Setalia

Demande de Déban de mrgoodil Empty
MessageSujet: Re: Demande de Déban de mrgoodil   Demande de Déban de mrgoodil Icon_minitime1Ven 8 Juin - 16:12

acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://Craft-fr.org
 
Demande de Déban de mrgoodil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Déban de mrgoodil
» Ma Demande de Déban
» demande de deban
» ybhparis demande de déban
» demande de deban de ilil2e99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Fr :: Support Craft-Fr :: Demande de déban-
Sauter vers: