|
|
| Auteur | Message |
|---|
onihells Membre

| Sujet: [Faction] Les Asgardiens Dim 29 Avr - 17:51 | |
| ------------------------------------- ASGARD ---------------------------------------
Les Asgardiens sont de farouche guerriers Scandinaves , dotés d'une très grande force physique , comme d'esprit , l'Asgardien n'a de limite que son sens de l'honneur et ses ambitions de gloires !
Règle :
- L'asgardien se plie au règle du serveur
- Il respecte , soutient et aide ses frères d'armes
- Il soutient l'effort de guerre en ramenant des ressources pour son camp afin de renforcer l'armée d'Asgard en armure , arme , nourriture ou potion ...
- Quand l'Asgardien se sert dans les ressources communes , il remplace également afin de ne pas faire décroitre les ressources de guerre
------------ Et enfin l'Asgardien massacre tous ses ennemis sur le champs de bataille ----------
------ Condition de recrutement -------- :
- 16 ans minimum
- Disposer de teamspeak 3
- Être un joueur régulier
- Avoir un talent certain pour le PvP
- Faire une petite présentation et marquer " J'accepte le règlement et la doctrine de l'Asgardien" en réponse à ce topîc
Bonne Chance , et Bon Jeu =p |
|
 | |
ganjaprovac Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Lun 30 Avr - 0:12 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous, ( ou plutôt à ceux qui se donnent le peine de lire ce message ) Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et ne suis pas encore venu sur le serveur, mais je préfère me réserver la surprise quand je serai ( peut-être :p ) accepté dans votre faction, de ce fait je connais à peu près .... personne. Cependant en regardant les différentes présentations de chaque factions, une m'a interpellé de part son nom, la votre, en effet je ne sais pas si c'est fait exprès mais étant un grand fan de stargate j'ai fait un rapprochement  De plus il me semble qu'elle a l'air d'être l'une des plus structurée et dans laquelle j'aimerai évolué, j'ai un bon pressentiment envers vous ! Pour parler un peu de moi, j'ai 17 ans et vais sur mes 18 ans en fin d'année, je suis actuellement au lycée en classe de terminale littéraire. Je dispose d'un micro et donc d'un teamspeak 3 installé sur mon ordinateur, Je joue très régulièrement plusieurs heures par jours, car je trouve ce jeu tout simplement génial. Pour finir j'aimerai dire que cela fait 1 an que je cherche un serveur pvp/faction et malheureusement je ne tombe que sur des serveurs qui présente une expérience de jeu hum comment dire ... minable est le mot qui conviendrait le plus. J'ai la sensation que votre serveur pourrai être celui qui me sortira de ma période d'errance totale et je l'espère ! Mon pseudo en jeu est : ganjaprovac J'espère vous avoir convaincu. Cordialement, J'accepte le règlement et la doctrine de l'Asgardien |
|
 | |
onihells Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Lun 30 Avr - 1:36 | |
| [Suite à une discution sur le jeu , Candidature acceptée , Bienvenue Asgardien ] |
|
 | |
Acesofspeads Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Mer 2 Mai - 12:23 | |
| Bonjour à tous! Je me présente Acesofspeads (appelez moi Ace  ), j'ai 21 ans, je suis en 3ème année de médecine, j'ai pas mal de temps libre étant en vacances... Niveau minecraft j'étais admin de la faction la plus puissante sur un des plus gros serv francophone, nous avions une suprématie niveau commerce, guerre, et construction... J'ai batti des murailles, plusieurs villes, des shops, construction d'une machine à endermen, plusieurs spawner de blaze automatisés... Si je vous rejoins je vous ferai partager mon expérience au niveau de la protection de notre faction... J'espère que ma candidature sera retenue, A+ IG Ace! |
|
 | |
onihells Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Mer 2 Mai - 13:12 | |
| salutation , candidature interressante je vois que nous avons a peu près le même parcour , plis que tout nous recherchons de la cohesions dans notre faction , tu as l air de quelqun de mature ce sera donc un +1 pour ma part .à ce soir ingame |
|
 | |
Zarlouf Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Ven 11 Mai - 22:27 | |
| Bonsoir à tous. Vous avez peut-être eu le temps de me connaître durant ses quatres derniers jours ( je suis inscrit depuis cinq jour ). Après avoir passés les quatre jours depuis mon inscription chez les Dzosh ( qui m'ont vraiment aidés dans le pvp, je me sent plus fort depuis ) & avec qui j'ai plus passés de bon moment ( en quatre jours seulement ) j'avais repérer une autre faction qui m'intéressais encore plus que les Dzosh. Bien évidemment, c'était les Asgardiens. Entre le fair-play des membres, leur puissance au PVP, leur grande base & leur bonne organisation ! Donc voilà, après avoir parler avec joan ( il m'a expliquer quelques trucs à propos de la faction ) je suis vraiment tomber sous le charme des Asgardiens. Mais, une seul règle m'empêchera 'peut être' de vous rejoindre ; c'est mon âge. Je n'ai que seulement 12 ans, mais je pense pas que ce soit un problème même si vous avez fixé une limite à 16. Je me trouve, franchement, mature par rapport à certains. Concernant mon passés minecraftien, je ne suis pas un grand as du pvp, disons que je me débrouille. J'ai déjà été dans l'une des plus puissante faction d'un assez gros serveur ( même si je ne leur étais pas d'une grande utilité ). Et enfin, concernant encore le serveur, je commence à me forger une armure diamant enchanté ( Protection III ou IV en général ). Pour teamspeak 3, je l'ai & j'y suis assez souvent depuis que j'ai découvert ce serveur. Simple bémol : je ne peut pas toujours parler, que quand je suis sur l'ordinateur à mon frère ( sur le mien, le micro est... casser ). Donc voilà, si vous avez besoin d'informations supplémentaire ou alors que ma candidature sois plus longue ce ne sera d'aucun problème J'accepte le règlement et la doctrine de l'Asgardien |
|
 | |
Spiritie Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Ven 11 Mai - 22:49 | |
| | Zarlouf a écrit: | Bonsoir à tous.
Vous avez peut-être eu le temps de me connaître durant ses quatres derniers jours ( je suis inscrit depuis cinq jour ). Après avoir passés les quatre jours depuis mon inscription chez les Dzosh ( qui m'ont vraiment aidés dans le pvp, je me sent plus fort depuis ) & avec qui j'ai plus passés de bon moment ( en quatre jours seulement ) j'avais repérer une autre faction qui m'intéressais encore plus que les Dzosh. Bien évidemment, c'était les Asgardiens. Entre le fair-play des membres, leur puissance au PVP, leur grande base & leur bonne organisation !
Donc voilà, après avoir parler avec joan ( il m'a expliquer quelques trucs à propos de la faction ) je suis vraiment tomber sous le charme des Asgardiens. Mais, une seul règle m'empêchera 'peut être' de vous rejoindre ; c'est mon âge. Je n'ai que seulement 12 ans, mais je pense pas que ce soit un problème même si vous avez fixé une limite à 16. Je me trouve, franchement, mature par rapport à certains.
Concernant mon passés minecraftien, je ne suis pas un grand as du pvp, disons que je me débrouille. J'ai déjà été dans l'une des plus puissante faction d'un assez gros serveur ( même si je ne leur étais pas d'une grande utilité ). Et enfin, concernant encore le serveur, je commence à me forger une armure diamant enchanté ( Protection III ou IV en général ).
Pour teamspeak 3, je l'ai & j'y suis assez souvent depuis que j'ai découvert ce serveur. Simple bémol : je ne peut pas toujours parler, que quand je suis sur l'ordinateur à mon frère ( sur le mien, le micro est... casser ).
Donc voilà, si vous avez besoin d'informations supplémentaire ou alors que ma candidature sois plus longue ce ne sera d'aucun problème 
J'accepte le règlement et la doctrine de l'Asgardien |
Tu es peut-être mature mais quand je t'ai eu sur TS3 tu as ragé comme un fou et nous n'acceptons pas les kikoolol (si tu vois se que je veux dire.) Les membres partagerons leurs avis pour voir si oui ou non tu seras accepté dans notre si belle faction
Sur ce, c'était l'homme cochon |
|
 | |
Zarlouf Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Ven 11 Mai - 23:01 | |
| Hum, oui bonsoir. Euh, comme je l'ai dit je n'ai encore jamais parler sur le TS3 du serveur; ni sur aucun autre TS3. Donc, je ne vois ni où ni comment tu peut m'avoir "entendu" rager. Sinon, tu es homme cochon aussi ! Je veut voir ton skin  |
|
 | |
Joan. Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Ven 11 Mai - 23:08 | |
| Bonjour,
Je crois que tout de monde a le droit a sa petite rage, la preuve j'ai ragé il y a memepas 1h sur toi, je m'en excuse d'ailleurs ^^. Bref, si comme il le dit il est assez mature, je ne vois pas pourquoi nous l'accepterions pas. Ensuite voir si il est apte a rejoindre la faction, a bien s'intregrer malgré son jeune age. Moi je suis pour qu'il fasse un Test chez les Asgardiens. En attente de l'avis des autres joueurs. |
|
 | |
Spiritie Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Sam 12 Mai - 10:16 | |
| Ah peut-être que je me suis trompé avec l'autre excité du TS qui est venu la dernière fois =/ ! Je m'en excuse ci se n'est pas toi ;-) ! Donc sinon j'aimerais bien discuter avec toi sur TS pour parler de ta candidature et de ton expérience |
|
 | |
Zarlouf Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Sam 12 Mai - 10:43 | |
| Salut !
-J'annule- ma candidature, le recrutement des FSN étant ouvert. ( J'étais intéressés par les FSN mais, le recrutement n'étant pas ouvert auparavant, je suis allé vers la 2e qui m'interessant ).
Vraiment désolé pour le -dérangement-. A bientot & bon jeu ! |
|
 | |
Spiritie Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Sam 12 Mai - 11:22 | |
| | Zarlouf a écrit: | Salut !
-J'annule- ma candidature, le recrutement des FSN étant ouvert. ( J'étais intéressés par les FSN mais, le recrutement n'étant pas ouvert auparavant, je suis allé vers la 2e qui m'interessant ).
Vraiment désolé pour le -dérangement-. A bientot & bon jeu ! |
Lol voilà un ennemi en plus...
Ca me dégoute ><
|
|
 | |
Joan. Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Sam 12 Mai - 12:25 | |
| [Post d'up]
Salutation ! Les Asgardiens sont toujours à la recherche de vaillants guerriers capables de défendre Asgard. Si vous pensez etre à la hauteur, nous vous invitons a poster une candidature et/ou à passer sur le TeamSpeak. Sachez que les tests d'entrée seront rudes et longs, il faudra donc et courgeux et motivé pour les reussir. Alors préparez vous ! Je rappelle que les pré-requis pour rejoindre Asgard sont : - 16 ans minimum - Disposer de teamspeak 3 - Être un joueur régulier - Avoir un talent certain pour le PvP - Faire une petite présentation et marquer " J'accepte le règlement et la doctrine de l'Asgardien" en réponse à ce topîcLisez bien règles des Asgardiens ci-contre : http://craft-fr.forumgratuit.org/t44-faction-les-asgardiens A bientot et vive Asgard ! |
|
 | |
Tith59 Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Jeu 17 Mai - 16:23 | |
| Bonjour, je poste une présentation car la faction a l'aire sympas. Je joue a Minecraft depuis 2 an, je suis plutôt doué en PVP J'ai 15 ans mais onihells a dit que je pouvait poster quand même J'ai teamspeak 3 mais pas de micro Je peut venir tout les jours Comme je l'ais dit plus haut je suis plutôt doué pour le PVP Je suis arriver sur le serveur il y a 1 mois, c'est ma première faction. Merci d'avoir lu. "J'accepte le règlement et la doctrine de l'Asgardien" |
|
 | |
ganjaprovac Membre

| Sujet: Re: [Faction] Les Asgardiens Jeu 17 Mai - 16:35 | |
| Je n'oppose aucune contrindication à ta venue dans notre faction, malgré ton âge. Pour moi tu devras donc faire tes preuves pendant un laps de 4 jours pour nous montrer si oui ou non tu es digne de rentrer dans les ordres des Asgardiens, cela nous permettra aussi d'évaluer ta maturité. A l'issue de cette période d'essai tu seras ou non recruté dans notre faction. A présent tout dépend de toi ( et de l'avis de Onihells et de mes confrères bien sûr ). |
|
 | |
|