Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Fr

Forum du serveur Craft-Fr // IP : 88.190.34.201:25580
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum n'a plus aucune utilité, rendez-vous sur le nouveau site http://Craft-Fr.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sons Of Heroes- SoH

Aller en bas 
AuteurMessage
Swimmkiller
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Sons Of Heroes- SoH Empty
MessageSujet: Sons Of Heroes- SoH   Sons Of Heroes- SoH Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 8:36

Salut à tous,

Voici quelques temps déjà que la faction SoH, alias les Sons of Heroes est créée. Qu'est ce que cette faction?
C'est simple, elle est constituée de trois membres, tous membres d'une team....Battlefield 3 sur PS3! (voyez ou les jeux nous emmène parfois!)
Le leader en l'occurence ma personne: Swimmkiller
Le bras droit: SoHsoldier alias Killombie en team
Un de nos membres piliers: Phoenixcity


Cette faction est néée d'une entente entre nos trois personnes et évidemment un projet commun sur minecraft et sur ce serveur, devenir la faction "référence"! Non je blague j'en vois déjà certains tirer la tronche. Néanmoins notre faction se veut sérieuse dans les respects des règles du serveur, et ne tolère aucunement le grief, les propos dévalorisant, et surtout ne recrute qu'à partir de 16 ans minimum. Ne voyez pas là une discrimination des plus jeunes (quoique), trouvez y plutôt une certaine recherche de sécurité dans l'échange de propos entre joueurs. Les "wessss vasy done mwa du charbon pt1 té tro un conarrd" sont je pense ce qui nous enerve le plus. C'est pourquoi nous recrutons uniquement nos joueurs via notre mumble.

Le recrutement effectué, vous n'aurez pas accés aux différentes maisons. Vous aurez le libre loisir de construire la votre, si celle ci correspond aux critères ésthétiques de la fonction (pas compliqués pour autant). Par la suite suivant votre fidélité, votre respect et votre personalité elle même une promotion devrait arriver.

En espérant vous croiser en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sons Of Heroes- SoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Fr :: Factions :: Les Factions-
Sauter vers: