Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Fr

Forum du serveur Craft-Fr // IP : 88.190.34.201:25580
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum n'a plus aucune utilité, rendez-vous sur le nouveau site http://Craft-Fr.org
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [moderateur] craftagames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
craftagames
Membre
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

[moderateur] craftagames Empty
MessageSujet: [moderateur] craftagames   [moderateur] craftagames Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:22


Ma candidature de modérateur sur ce serveur minecraft ( Craft-fr)
Bonjour où bonsoir, je m' appel Sacha et je suis un grand fan de minecraft ,mon pseudo est craftagames .si je n'ai pas le droit d'écrire cette lettre ,ma motivation me rattrape et j'aimerai quand même réussir cette lettre que j'ai tend eu de mal à écrire .J'aimerai vous aider à construire des maisons,tours,palaces,boutiques,bien sur du pixel art,des bateaux et des gigantesque gratte ciel.
Se que j'aimerai faire dans le serveur c'est une jail mais aussi d'ameliorer le spawn ,je suis motiver à réussir mon propre défis . Faites moi confiance et vous ne serait pas déçus de m'avoir comme modérateur . Je suis près avec mon emplois du temps pourrit de faire de mon mieux pour developer le serveur le configurer (les plugins). Je serait capable de jail ,ban,mute,faire des servisses contre de la monnaie . Créé des mondes les développer et les rendres meilleurs pour que les personnes soit agréablement surprie par le serveur ses administrateurs , modérateur . J'ai skype (à peu près 50 amis ) j 'ai marquer comme description: tous sur Craft-fr . Je pourrait profiter du serveur tout en aident à construire des jolies choses. Je n ai pas autres chose que skype à par mumble que je n'utilisé jamais. J'espere que cela t'a plus et que tu acceptera .

Cordialemant
Craftagames Laughing
je suis ici pour avoir l'oportunitter d'etre moderateur du serveur ,
je suis près a asumer mes responsabiliter de moderateur c'est a dire construire ne pas cheater ni exagerer de mes peut etre ,futur pouvoir . Je suis totalement libre la semaine de environ 4h a 10 h maximum .
j'ai skype : craftagames j ai 18 ans et pres pour etre MODERATEUR et non admin king .
j'ai minecraft depuit la alpha. je m'appel sacha VINET et très content que vous lisier cette lettre . j'habite en banlieu parisienne et voila si vous voulez plus de texte dites moi ca en repondens j'espaire que vous accepterer
Cordialement
craftagames




Faust est un philosophe


Dernière édition par craftagames le Mer 20 Juin - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ganjaprovac
Membre
Membre
ganjaprovac


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Actuellement derrière son ordinateur

[moderateur] craftagames Empty
MessageSujet: Re: [moderateur] craftagames   [moderateur] craftagames Icon_minitime1Mar 19 Juin - 17:27

2 lignes, un peu court pour prétendre au rang de modérateur, je te demande pas un pavé non plus mais plus de consistance ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ganjaprovac
Membre
Membre
ganjaprovac


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Actuellement derrière son ordinateur

[moderateur] craftagames Empty
MessageSujet: Re: [moderateur] craftagames   [moderateur] craftagames Icon_minitime1Mer 20 Juin - 23:13

une amélioration remarquable dans la rédaction de la lettre, cependant les élections étant déjà effectués il n'y a plus de place à promouvoir. Je t'invite donc à te représenter quand les candidatures seront réouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[moderateur] craftagames Empty
MessageSujet: Re: [moderateur] craftagames   [moderateur] craftagames Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[moderateur] craftagames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modérateur] DeeSpEradO
» [Modérateur] Zethow
» [Modérateur] selaxi
» [modérateur] Annilator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Fr :: Recrutement de Modérateur et d'Animateur :: Lettre de recrutement-
Sauter vers: