Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Pensez à vous inscire sur le forum, cela ne prend que 2 minutes
Craft-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Craft-Fr

Forum du serveur Craft-Fr // IP : 88.190.34.201:25580
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum n'a plus aucune utilité, rendez-vous sur le nouveau site http://Craft-Fr.org
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganjaprovac
Membre
Membre
ganjaprovac


Messages : 64
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Actuellement derrière son ordinateur

Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants ) Empty
MessageSujet: Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants )   Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants ) Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:04

Je viens vous présenter ici les différentes techniques qu'il faut absolument adopté en combat pour ré-hausser ses chances de victoire, ce tutoriel est plus destiné aux débutants qui ne sont pas au courant de ces manoeuvres.

Tout d'abord, il faut impérativement posséder une armure : Il y a 4 types d'armure ( plus une 5ème un peu cheater que seuls les admins peuvent se give ) :

- L'amure en cuir, celle qui protège le moins mais avec laquelle vous courrez le plus vite.
- Puis l'armure en or
- L'armure en fer
- Et enfin l'armure en diamant.

Il est vrai que l'armure en diamant est la meilleure cependant si vous venez de commencer sur le serveur, il est probable que vous ne trouviez pas ce minerais aussi vite c'est pour cela qu'il vous faut une armure en fer, facile à crafter et un minerais que l'on trouve en abondance, elle vous ira parfaitement.
Il vous faudra aussi une épée pour aller avec cette armure car sinon vos poings finiront en sang à force de cogner sur les ennemis avec. L'épée inflige plus de dégâts que les autres outils, elle suit le même schéma ( au niveau de sa puissance ) que pour les armures, de plus, plus votre épée est en un matériaux rare ( le diamant ) plus elle résistera longtemps.

Ensuite on en vient au point le plus important l'enchantement de vos équipements : Sachez que vous pouvez quasiment tout enchanté. Le principe de l'enchantement est tout bête, plus vous tuez de monstres plus vous gagnez de l'expérience et des niveaux ( la barre verte au dessus de votre ligne d'inventaire ) et plus votre niveau sera haut plus vous enchanterez quelque chose de puissant ou de résistant. Pour les armures je vous conseil de les enchanter entre les niveaux 40 et 47 pour obtenir une protection IV sur vos items ce qui vous rendra déjà très difficile à battre, cependant c'est assez long à faire surtout lorsque l'on a pas de spawner, mais ça en vaut la peine. Puis vient le problème de l'enchantement de votre épée, alors là c'est très aléatoire mais encore une fois plus votre niveau sera élevé plus vous aurez de chance d'obtenir de bons enchantements. Si vous ne comprenez pas très bien ce que je dis ou que vous voulez en savoir plus sur l'enchantement et ce que l'on peut obtenir avec allez sur cette page, tout y est expliqué : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enchantement

Puis, je vous conseil aussi d'avoir un arc enchanté car c'est très pratique pour maintenir les adversaires à distance tout en leur occasionnant de forts dégâts, le procédé de l'enchantement d'un arc est le même que pour les épées et armure, plus votre niveau est élevé plus l'enchantement aura des chances d'être puissant.

Cependant je dois vous prévenir tout cela est issu d'un calcul de pourcentage et de probabilité ( je ne suis pas doué en maths donc je ne vous expliquerai pas tout cela en détail , mais si encore une fois cela vous intéresse, vous pouvez allez vous renseigner sur cette page : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Enchantement )

Enfin, encore une chose à avoir pour devenir le dieu du PVP, ce sont les potions. Il existe plusieurs types de potions : celles de dégâts instantanés, de poison, de faiblesse, de lenteur, de résistance feu, de soin, de rapidité, de force, de régénération et peut-être d'autre que j'ai oublié en écrivant ce texte. Et il existe deux niveaux pour ces potions qui font variés leur puissance. On peut aussi les mettre en splash ou non c'est-à-dire qu'au lieu de les boire et perdre du temps on peut les briser sous nos pieds et cela nous donne leur pouvoirs ainsi qu'aux personnes se trouvant près de nous, mais on peut aussi les éclater sous les pieds des adversaires ou des alliés. Pour plus de renseignements rendez-vous sur : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Potions

Et pour finir, les Enderboules, ah que ferions-nous sans elles... elles peuvent vous servir à sauter au-dessus d'une murailles, ah vous téléporter pour rattraper un fuyard ou tout simplement à vous enfuir ou esquiver les coups, elles se dropent sur les enderman.

Mais pour vous faire un nom sur ce serveur et terroriser les autres, il vaut mieux être dans une faction qui vous soutient et sur qui vous pouvez compter pour attaquer les autres et vous défendre ! Pour cela je vous donne rendez-vous sur le topic créé par notre cher Smouthy : https://craft-fr.forumgratuit.org/t99-guide-reussir-sa-faction

A présent il n'appartient qu'à vous de faire régner la terreur sur les terres du serveur de Craft-fr !

Cordialement,


PS : Vous pouvez ajouter des choses à ce topic car j'en ai surement oublié pas mal, mais c'est un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strikekebab
Admin
Admin
Strikekebab


Messages : 210
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Setalia

Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants ) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants )   Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants ) Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:59

très bon tutoriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Craft-fr.org
 
Tutoriel pour améliorer son PVP ( Pour les débutants )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craft-Fr :: Support Craft-Fr :: Tutoriels-
Sauter vers: